Kawasaki Ki-45 Kai Tei Toryu (Nick)

SWS13

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maquette avion Kawasaki Ki-45 Kai Tei Toryu (Nick) ZOUKEI-MURA SWS13 1/32ème maquette char promo

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Fiche technique

Echelle1:32

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maquette avion Kawasaki Ki-45 Kai Tei Toryu (Nick) ZOUKEI-MURA SWS13 1/32ème maquette char promo

Plus qu'une maquette: un modèle réduit !!! extraordinaire de précision.

Les sièges pilotes du Toryu ont dû être éloignés en raison de l’emplacement du réservoir de carburant interne et de la nécessité de charger le canon de la machine sous le fuselage. On croit que cet espacement a causé des difficultés de communication entre les pilotes. Les tâches d’exploitation des divers armements étaient réparties entre les deux. Le pilote avant contrôlait les armements montés sur le nez et le dessous du fuselage ainsi que les canons orientés vers le haut. Le pilote arrière contrôlait la mitrailleuse arrière.
Ce kit permet la réplication de la version "Tai-Atari" (full-body ramming), avec les armements des sièges arrière retirés et le siège du pilote arrière couvert. Cependant, il est dit que certaines attaques de Tai-Atari ont été menées avec deux pilotes. Peut-être est-ce parce qu’ils avaient toujours lutté ensemble comme une paire, face à la vie et la mort "ensemble comme un."

Ce kit SWS comprend une réplique détaillée des moteurs radiaux à deux rangées de 14 cylindres refroidis par air Mitsubishi Ha102 et de leur structure interne de nacelle élaborée. Connu sous le nom de "Zuisei" ("Holy Star"), Ha102 a été utilisé dans de nombreux avions de la marine. La double entrée d’air sur le dessous de la nacelle, l’ouverture du côté de la nacelle qui aurait fait partie du mécanisme de refroidissement, le moteur à tuyau d’échappement simple à poussée qui a été utilisé à partir de la version Tei — tous les détails les plus fins inclus. En déduisant le flux d’air de l’ingénierie interne des nacelles, le mécanisme de refroidissement a été extrapolé. Les hélices métalliques hydrauliques à vitesse constante à trois pales fabriquées par Sumitomo/Hamilton avaient un diamètre de 2,95 mètres. Là les hélices donnent une impression étonnamment délicate. Notez qu’au centre, il y a des points d’engagement avec le démarreur du moteur. Si vous fermez les yeux, vous pouvez clairement imaginer que le camion démarreur propulse les moteurs.

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