Focke-Wulf Ta 152H-0

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Maquette avion Focke-Wulf Ta 152H-0 |ZOUKEI-MURA|SWS11| 1:32

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Fiche technique

Echelle1:32
ContenanceKit à monter et à peindre
ADEME-REPFR331557_01DARN |FR331557_12DHEH 
SÉCURITÉ ET CONFORMITÉAttention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 14 ans. A utiliser sous la surveillance d'un adulte.Pour plus d'informations sur la sécurité de ce produit, veuillez consulter l'onglet "Sécurité et Conformité".

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Maquette avion Focke-Wulf Ta 152H-0 |ZOUKEI-MURA|SWS11| 1:32

Plus qu'une maquette: un modèle réduit !!! extraordinaire de précision.

Mai 1942. Afin d'intercepter les bombardiers stratégiques venant de l'ennemi, le ministère de l'Air allemand exige dans un futur proche un "" chasseur spécial à haute altitude "" dont les spécifications devraient être un cockpit pressurisé et la capacité de voler à plus de 13 000 m.
En réponse à cette demande, la société Focke-Wulf a développé un modèle amélioré du chef-d'œuvre déjà combattant Fw 190 l'ultime chasseur à réaction, fier de voler à plus de 10 000 m à une vitesse élevée de 750 km/h, et équipé d'un liquide - un moteur refroidi d'avant en arrière, un fuselage long et des ailes longues et aussi larges. Le premier prototype sort en août 1943. Durant les derniers jours de la Grande Guerre, le ""Ta 152"", ultime chasseur à réaction réclamé par la Homeland Defense, voit enfin le jour.

La production de chasseurs alternatifs a été arrêtée alors que les conditions de guerre continuent de se détériorer, ainsi que les réserves de carburant. Quoi qu'il en soit, la seule production autorisée était le Ta 152 équipé du Jumo 213 E qui utilisait du carburant B4 car il était relativement plus facile à produire. Il montre comment le dernier espoir de ces jours a été confié à cette machine. Et ici est né le "H-0", le premier type de production de masse avec son réservoir de carburant installé sur le fuselage uniquement au lieu de ses ailes. Au début, l'avion se passait des deux équipements d'amélioration de la sortie GM1 et MW50. Sa principale caractéristique réside dans les grandes différences avec le ""H-1"", comme la structure interne ainsi que la position de l'entrée d'huile et de la trappe de visite. Ces différences ont été reproduites en détail avec notre kit SWS grâce à une enquête intensive des documents sur la machine réelle.
Les formes de nez et d'hélices choisies sont la vraie valeur de SWS !
Le moteur refroidi par liquide équipé du Ta 152 a un nez allongé pour atteindre des altitudes plus élevées, ce qui donne à l'avion une silhouette très particulière. Cette forme a été entièrement reproduite avec notre kit SWS, basé sur la collecte d'informations sur la machine réelle. La ligne de l'extrados du nez allant du pare-brise au capot moteur est plus forte, tandis que la persienne et le reniflard du carter sont également reproduits dans leurs moindres détails. En outre, les larges hélices Junckers VS9 à bois ont adopté un moteur à huile en forme d'engrenage servant de source d'alimentation pour modifier les angles des pas d'hélice. Ils sont constitués de 3 pales de 3,6m de diamètre chacune et tournant à vitesse constante. Veuillez profiter pleinement de la structure de l'avion ainsi que de la forme des hélices, "" l'âme "" des avions alternatifs, qui ont toujours été une partie principale de SWS."

     Non seulement des performances à haute altitude, mais aussi plus de puissance de feu. C'est le moteur ""Jumo 213 E"" !
         Le moteur Junckers Jumo 213 E est un moteur SOHC 12 cylindres en forme de V refroidi par liquide, adoptant un système de carburant à injection directe sans carburateur. Les canons à moteur ne pouvaient pas être équipés sur les 213 A installés sur le Fw 190 D-9 à cause d'une conduction carburant passant par toute la section d'axe afin de modifier les angles des pas d'hélices, mais la conduction carburant a été repensée dans ce cas. Moteur 213 E permettant l'installation de canons à moteur, qui est reproduit dans le kit. Quant au surpresseur, il s'agit d'un double palier - trois vitesses avec refroidisseur d'air placé juste derrière afin de refroidir l'air sous pression. Ensuite, la structure des haubans situés à l'intérieur des radiateurs circulaires, et les canalisations - préférées aux mitrailleuses MG 151 initialement prévues pour être installées sur la face supérieure du nez - conduisant l'air frais et comprimé vers le poste de pilotage, sont faciles à comprendre avec ce kit SWS."

La série Ta 152 H dispose d'un cockpit pressurisé, où la haute pression commence à fonctionner à partir d'une altitude de 8 000 m et l'air est sécurisé avec un différentiel de pression maximal de 0,23 à partir de 14 000 m. Le cockpit pressurisé de la série Ta 152 H a un panneau extérieur rugueux recouvert d'un cadre en acier, tandis qu'un réglage de la pression d'air intérieur et une étanchéité à l'air sont destinés à assurer la sécurité du pilote. Littéralement vital. De plus, ce kit SWS représente l'épaisseur du verre pare-balles du pare-brise équipé d'un réchauffeur à pression électrique de 70 mm à l'avant, ainsi que les détails du tuyau de bec de carburant pour le nettoyage à l'intérieur de la structure latérale triangulaire. Ceci et plus encore est au cœur de ce que vous pouvez expérimenter en construisant un kit SWS."

Les longues, grandes et belles ailes, ainsi que les solides trains d'atterrissage font le charme de ce chasseur à réaction de haute altitude !
Avec le H-0, les réservoirs de carburant ont été insérés uniquement dans le fuselage, tandis qu'avec le H-1, deux réservoirs de carburant et un réservoir d'eau d'une capacité de 70 litres ont finalement été installés à l'intérieur de l'aile gauche, et trois réservoirs de carburant ont été placés. à l'intérieur de l'aile droite.

Zoukei-Mura : L'excellence japonaise au service du modélisme

Fondée par des passionnés d'aviation et de modélisme, Zoukei-Mura Inc. est une marque japonaise renommée qui a redéfini les standards de précision et de qualité dans le monde du modélisme plastique. Depuis ses débuts, la philosophie de la marque repose sur une quête d'authenticité et de fidélité historique, visant à offrir aux modélistes une immersion totale dans l'univers des avions qu'ils reproduisent.

Une approche unique : le concept "Super Wing Series" (SWS)

La gamme phare de Zoukei-Mura, appelée Super Wing Series (SWS), est spécialement conçue pour capturer l’essence et les détails mécaniques des avions emblématiques. Contrairement aux maquettes classiques, les kits SWS ne se contentent pas de reproduire l'apparence extérieure d'un avion. Ils vont bien au-delà, en offrant une vue intérieure détaillée des structures, moteurs, systèmes d’armement, et même des cadres internes. Chaque pièce est pensée pour raconter une histoire, celle de l’ingénierie et de l’innovation aéronautique de l’époque.

Avec chaque modèle, les modélistes peuvent non seulement apprécier l'esthétique extérieure d'un avion, mais également comprendre sa conception technique et ses fonctions internes. Ce souci du détail rend les maquettes Zoukei-Mura particulièrement attrayantes pour les passionnés d'histoire militaire et les amateurs de technologies aériennes.

Caractéristiques des kits Zoukei-Mura :

  1. Précision historique :
    Les kits sont le résultat d’un travail approfondi de recherche, comprenant l’examen d’avions restaurés, de plans techniques originaux et de consultations avec des experts en aviation.

  2. Qualité exceptionnelle des pièces :
    Les pièces en plastique sont moulées avec une grande précision, avec des détails fins comme les rivets, panneaux, et câblages internes.

  3. Options détaillées :
    Les kits incluent souvent des parties mobiles (volets, trains d'atterrissage) et des options configurables (capot moteur ouvert ou fermé, armement installé ou démonté).

  4. Instructions illustrées :
    Les manuels de montage sont un véritable atout, avec des illustrations claires, des photos de référence et des explications détaillées sur l'histoire de l'avion et son fonctionnement.

  5. Accessoires et add-ons :
    Zoukei-Mura propose également des ensembles de mise à niveau (résine, photodécoupe, etc.) pour enrichir encore les détails et l'exactitude des modèles.

Une marque pour modélistes exigeants

Zoukei-Mura s'adresse aux modélistes passionnés et expérimentés, prêts à investir du temps pour créer des pièces qui transcendent le simple modélisme. Chaque kit est une aventure éducative et artistique, permettant de mieux comprendre l’avion et son rôle dans l’histoire de l’aviation.

Quelques modèles emblématiques :

  • Shinden J7W1 : Une réplique saisissante de cet avion expérimental japonais au design avant-gardiste.
  • Heinkel He 219 Uhu : Un avion de chasse nocturne allemand célèbre pour ses innovations technologiques.
  • P-51D Mustang : Le légendaire chasseur américain, minutieusement recréé dans ses moindres détails.
  • F-4 Phantom II : Une reproduction de cet avion mythique qui a marqué l’aviation militaire moderne.

L’engagement envers les modélistes

Zoukei-Mura est bien plus qu'un fabricant de maquettes. C'est une communauté qui valorise l'art du modélisme. L’entreprise organise régulièrement des événements, expositions et ateliers pour partager sa passion et apprendre aux modélistes les subtilités de l’assemblage et de la peinture.

Conclusion

Avec Zoukei-Mura, chaque maquette est une invitation à explorer l’ingénierie aéronautique dans ses moindres détails. Pour les amateurs de précision, d’histoire et de modélisme de haute qualité, cette marque est une référence incontournable, transformant chaque construction en une œuvre d'art et de savoir.

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